Aller au contenu

post spécial VDM

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Topic spécial VDM :

Le principe est simple, votre phrase doit commencer par " Aujourd'hui " et finir par " VDM " (comme les vrais quoi) et raconter une histoire courte (ou pas) bien pourrit qui vous est arriver.

Exemple car j'en est pas une personnel à raconter :

Aujourd'hui, je suis tellement bordélique qu'il m'a fallu plus d'une heure pour trouver une simple fourchette, sachant que j'en est dix, dans mon studio de 12m². Je l'ai trouvée dans la poche d'un jean. VDM

Ou encore :

Aujourd'hui, j'envoie un message à mon copain en lui demandant s'il préfère rester chez lui ce soir pour s'amuser avec sa console ou venir chez moi pour s'amuser avec moi. Sa réponse fut brève : "De toute façon, la console vient de planter donc je passerai tout à l'heure." VDM

A vous !!

Modifié par Fred

Aujourd'hui, j'ai envoyer un message a un pote disant que mon père me faisais chier, manque de peau, je me suis tromper de numéro et je l'ai envoyer a mon père ! VDM

Et le pire c'est que c'est vrai -_- (mon père rentre dans 30min)

:lol: sa m'est déjà arriver, comme par hasard la touche annuler ne fonctionne pas très bien dans ces moments la ^^

Aujourd'hui, grâce à de gentilles rumeurs, j'ai appris que j'étais une allumeuse qui a couché avec toute la clientèle d'un bar et ma copine m'a quitté pour ça. VDM

Les boules sérieux --" Sympa les rumeurs..

Comme j'en ai pas je vais en dire une de ma mere :

Aujourd'hui, une copine toc très fort à la porte et j'ai pas envie d'ouvrir, j'envoie un sms à mon fils (donc moi) en disant "il y a une folle qui toc a la porte" et je l'ai envoyé à celle qui était derriere la porte. VDM

A chaques fois je m'enerve car dès qu'il faut pas l'envoyer a la mauvaise personne elle le fait, il y a pas une seul fois ou elle critiquer ou insulter quelqun sans l'envoyer a la mauvaise.